• public

    UN PUBLIC NOMBREUX CONSPUE L'ARTISTE QUI L'A DECU

    DOMINANTE : Nécessité d'une mure préparation et d'une auto critique

    Séquence 6/ Grade 3 : Se sentir responsable des effets qu'auront nos actions parmi ceux qui en attendent des résuktats positifs

    Dane Rudhyar

    ce degré sera puissament animé lors de la pleine Lune du 18 avril 2011

    POISSONS NE-ES ENTRE LE 16 ET LE 22 MARS

     

    Le ciel de Greenwich ( reference mondiale dans la conscience collective) est ce jour là à 1h43, heure de l'opposition Lune Soleil, bélier ascendant capricorne .... S'occuper de l'organisationnel dans l'instant present , d'une maniere totalement nouvelle à la conscience globale en pleine explosion plutonienne , pluton capricorne en maison 12....

    Les effets de la nouvelle Lune de desamorcage des bombes ( voir degrés 13 et 14 du Bélie)  et de la violence seront à leur maximum pour reunir orient et occident dans une nouvelle dynamique Bélier , toujours puisssament activé par uranus conjoint Lilith et l'amas mars mercure, soleil , jupiter !

    Le Soleil et la Lune activent les degrés 27 et 28 du Bélier et de la Balance sur la pointe des maisons 3 et 9 ! La communication fraternelle pour repondre aux urgences et aux imprevisions uraniennes au niveau materiel ( maison 2) vont occuper toute la planète...L'amas planetaire poissons belier en maison 2 irradie le besoin de service très concrets dans la compassion universelle. Il est fort probable que de nouvelles secousses terrestres provoquées par le realignement planetaire amplifieront  le besoin de solidarité mondiale ...

    Le milieu du Ciel en Scorpion laisse à penser que des évenements bouleversants tournent tous les regards vers Israel et la Palestine . ..Terre Scorpionne sur laquelle s'exprime le karma religieux et ideologique  le plus lourd de l'humanité  ... Là ou l'amour divin dans la fraternité terrestre entre les peuples  est oubliée pour des conflits d'interets économiques dont les pouvoirs politiques des états unis sont les principaux responsables , l'urgence de desamorcement du conflit est capitale pour la démocratie en route des populations musulmane ...

    Les humains s approprient la terre par les armes , mais la terre n'appartient pas à l'homme, il n'en est que locataire et les dégats de mauvaise gestion sont tellement lourds qu'il est temps pour les esprits de la nature de reconsiderer l'équilibre, Saturne Balance en maison huit.

     

    degré 27 Bélier Compenser une occasion perdue par l'imagination : Révision d'attitude et réévaluation intérieure

    Il faut à ce tade ne pas se laisser pieger par les situations bouleversant les vieux ideaux mais laisser renaitre une foi intrepide et reconsiderer nos ideaux en les sublimant en positif

    degré 28 Bélier Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a décu ; Nécessité d'une mure préparation et d'une auto critique

    Il va s'agir de se responsabiliser fortement sur chacune de nos actions à portée planetaire et de reflechir à une nouvelle maitrise de la situation.

     la lune le crie du plus haut du ciel !

    degré 27 Balance "Un avion vole très haut dans le ciel dégagé"

     

    degré 28 Balance  "Un homme prend conscience des forces spirituelles qui l'entourent et qui l'assistent"

    Partager cet article :


    votre commentaire
  • musique des sphers

    LA MUSIQUE DES SPHERES

    DOMINANTE HARMONIE AVEC L'ORDRE COSMIQUE

    SéQUENCE 6/ GRADE 4

    ECOUTER LA VOIX INTERIEURE

      

    Dane RUDHYAR


    votre commentaire
  • mare

     

    DOMINANTE : Voici la derniere étape en Bélier, de la dernière suite quinaire,  rattachée à la seconde scène dont le thème est la vitalité.

    Elle conduit à la troisième scène dont le mot est SUSTANTATION . La vitalité doit acquérir une certaine consistance , il lui faut s'allier à la matière pour concrétiser son effetIl lui est necessaire de se plier au principe de focalisation.

    Dane Rudhyar

     

    UNE MARE ET SA NICHEE DE CANARD Ici nous aterrissons :

    l'harmonie prend forme terrestre limitée par la matière: être heureux dans son sort pour faire face au quotidien. LA CONSCIENCE SE CONCENTRE Nous sommes ici à la dernière étape de la dernière suite quinaire rattachée à la seconde scène dont le thème est VITALITE Elle ouvre la porte sur la troisième scène relative à la SUSTANTATION; A ce stade la vitalité s'incarne dans la matière, prend consistance pour concrétiser son effet . Elle se FOCALISE.

    Séquence 6/ Grade 5 :

    MOT CLEF FOCALISATION

    D'après Dane Rudhyar

    Cette vitalité est superbement émise par la personnalité de Gad El Maleh qui entouré de sa nichée ( sa famille) bien qu'inspirée par le degré précédent qui le dote d'une très belle harmonie universelle, reste focalisée sur les limites naturelles de sa condition humaine dont il assume la responsabilité avec amour et humour, reconnaissant envers les siens. Il est à cette fin aidé aussi par son Mars dominant de Belier au 22°22 du capricorne qui lui donne un sens profond de l'effort, des valeurs morales et de l'organisation.

     

     


    votre commentaire
  • oies

    UN TRIANGLE ARBORANT DES AILES

    DOMINANTE : Ce degré parle de l'aptitude à se dépasser soi même

    SEQUENCE 1/ GRADE 5 : On parvient ici à l'étape ultime , phase de synthèse , de la première séquence quinaire . On envisage une nouvelle dimension de l'être qui requiert un effort créatif.

    Dane Rudhyar

    Yannick Noah qui a Mars en maison 8 sur ce degré est un très bel exemple de cette capacité tant par ses prouesses passées en tennis que par sa reussite formidable comme chanteur ou bien encore comme pere de famille nombreuse et comme fondateur de centre pour les enfants .. Il est porté par cette dynamique de depassement de soi qui fait les grands champions.


    votre commentaire
  • camee

    UN PROFIL DESSINE DANS UN CAME EVOQUE LE PAYS DONT LE PERSONNAGE EST ISSU

    DOMINANTE : Le soutien et la force qu'apporte le tout à celui qui s'identifie à sa vie.

    Séquence 1/ Grade 3: C'est le stade qui ouvre la participation à une vie plus vaste

    Dane Rudhyar  


    votre commentaire