• 26° A 30° LION

    UNE LETTRE NON CACHETEE

    votre commentaire


  • 26° A 30° LION

    http://susie.unblog.fr/tag/fantasy/

    UNE SIRENE JAILLIT DES VAGUES DE L OCEAN PRETE A RENAITRE SOUS UNE FORME HUMAINE


    votre commentaire
  • 26° A 30° LION

    UNE MYRIADE DE PIAFS SUR LA BRANCHE D UN GROS ARBRE

      

     

     

     

     
    Né le :18 septembre 1961 à 12h00 (inconnue)à :Toulouse (France)Soleil :25°17' ViergeLune :3°03' CapricorneAstrologie Chinoise :Buffle de MétalNumérologie :chemin de vie 8

     

     

     

    A 28 ° du Lion, signe de créativité et de rayonnement, d'affirmation de l'authenticité des êtres , Uranus éclaire l'oeuvre de ses visions originales et futuristes

     

    Véritable Soleil Universel et collectif, Uranus eclaire la douzieme maison en partant du Soleil , eclaire le domaine de la conscience collective ... Qui mieux actuellement que cet écrivain , en France, part ,  oeuvre après oeuvre en exploration de la psyché humaine pour ouvrir des portes positives dans la vision du futur de l'humanité ?

     

    Le symbole sabian qu'éclaire Uranus est éloquent lorsque l'on connait la création de Weber de " l'arbre des possibles" ! " Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre !

     


    votre commentaire
  • LA LUMINESCENCE DE L AUBE SOUS LE CIEL D ORIENT

    26° A 30° LION


    votre commentaire
  •   

    L'ARC EN CIEL APRES L'ORAGE

    26° A 30° LION

    L'arc en ciel de l'amour


    A 25,59 ° du Lion, Le soleil de Robert REDFORT est une exemple universel de ce degré qui parle de relier le monde celeste et le monde terrestre en s'alliant à notre nature divine, promesse d'immortalité .

    Ce degré ce situe au troisième niveau de la scène appelée " délivrance" : l'homme ici réussi par une puissante volonté à braver la tempête de ses passions et de ses désirs. Cette victoire lui permet d'établir un lien avec son âme et son essence divine.

    RR en realisant le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux éclaire ce profond message : Il montre combien le calme et l'écoute créent le veritable amour qui nous permet d'apprivoiser la nature la plus blessée ou la plus sauvage.

    Le lion nous parle de créativité , en maison 6 chez RR il parle de créativité qui se met au service de la création divine ; l'amour des animaux en est une fondamentale expression ( out of africa en était déjà une forte approche mais l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en est une expression encore plus fine et complète )


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique