• 30° BELIER, Une mare et sa nichée de canards, Phase 30

    mare

     

    DOMINANTE : Voici la derniere étape en Bélier, de la dernière suite quinaire,  rattachée à la seconde scène dont le thème est la vitalité.

    Elle conduit à la troisième scène dont le mot est SUSTANTATION . La vitalité doit acquérir une certaine consistance , il lui faut s'allier à la matière pour concrétiser son effetIl lui est necessaire de se plier au principe de focalisation.

    Dane Rudhyar

     

    UNE MARE ET SA NICHEE DE CANARD Ici nous aterrissons :

    l'harmonie prend forme terrestre limitée par la matière: être heureux dans son sort pour faire face au quotidien. LA CONSCIENCE SE CONCENTRE Nous sommes ici à la dernière étape de la dernière suite quinaire rattachée à la seconde scène dont le thème est VITALITE Elle ouvre la porte sur la troisième scène relative à la SUSTANTATION; A ce stade la vitalité s'incarne dans la matière, prend consistance pour concrétiser son effet . Elle se FOCALISE.

    Séquence 6/ Grade 5 :

    MOT CLEF FOCALISATION

    D'après Dane Rudhyar

    Cette vitalité est superbement émise par la personnalité de Gad El Maleh qui entouré de sa nichée ( sa famille) bien qu'inspirée par le degré précédent qui le dote d'une très belle harmonie universelle, reste focalisée sur les limites naturelles de sa condition humaine dont il assume la responsabilité avec amour et humour, reconnaissant envers les siens. Il est à cette fin aidé aussi par son Mars dominant de Belier au 22°22 du capricorne qui lui donne un sens profond de l'effort, des valeurs morales et de l'organisation.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :