• 8° VERSEAU, UNE EXPOSITION DE STATUES DE CIRES PAREES DE ROBES MAGNIFIQUES !

    Il est particulièrement interessant de noter que le fondateur principal du musée grévin , Alfred  GREVIN, né le 28/01/1827 à Epineuil dans l'yonne, sculpteur, avait son Soleil conjoint à ce symbole très exactement  ( 7°57 Verseau )  Voir son theme si dessous, ce symbole qui nous parle de :
    "UNE EXPOSITION DE STATUES DE CIRES PAREES DE ROBES MAGNIFIQUES !

                                           26° A 30° TAUREAU

    26° A 30° TAUREAU

                                      26° A 30° CAPRICORNE                                                                    



     26° A 30° CAPRICORNE




















































    Il est aussi remarquable que le Noeud Nord de Brigitte bardot tombe à 8°33 du VERSEAU ! ( voir notre analyse de son thème astral sur notre blog thé astral )



    Le musée Grévin à Paris expose les statues d'individus dits "mytiques", personnalités archétypales qui servent de modèles à de nombreuses personnes  et qui, de ce fait,  renvoient à des personnalités devenues impersonnelles au regard du rôle social qu'elles ont remplies . 

    Ceci nous renvoie en miroir des archétypes mentaux qui peuvent, là encore, être intégrés à plusieurs niveaux de conscience . Cela peut aller  du modèle dont on est fan comme BB, en premier lieu  pour sa beauté , jusqu'à à celui ou celle qui apporte l'ouverture de conscience de nouvelles manières de rencontrer l'autre au sein des relations sociales.
    Brigitte Bardot a été immortalisée dans un premier temps pour son rayonnement de féminité mais in n'est pas dit, au regard de son évolution , qu'elle ne le soit pas , un peu plus âgée , pour son courage en protectrice des animaux .

    Les atours constituent une présentation figée de modèles idéalisés .

    On peut positivement rechercher l'apport de chacun des êtres reflétés par  ces statues au développement des nouvelles perspectives collectives 

     



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :