• 29° VIERGE

    26° A 30° VIERGE

    EN QUETE D UN SAVOIR CACHE UN CHERCHEUR TROUVE LA LUMIERE DANS UN VIEUX PARCHEMIN

    Atteindre l'autre rive grâce à la connaissance originelle qui correspond en fonction de nos origines à notre énergie et au chemin de notre conscience.

    On peut la chercher dans les livres mais aussi sur la route à la rencontre des sages ayant déjà fait le chemin sans oublier que chaque pas est un plus pour y accéder .
    Il est clair que Harry Potter est une oeuvre qui incite profondément à intégrer la sagesse de ce degré

    Le noeud nord  de Bob Dylan transite entre ce degré et le degré suivant et il a en effet donner l'envie d'avoir envie de chercher la voie vers la lumiere par sa musique et ses chansons à des millions d'êtres humains sur la planète .

    Le degré suivant donne la technique intime pour dans cette recherche d'éveil ne pas s'égarer et rester sourd à toute sollicitation

    A ce niveau spirituel de la scène relative à l'éducation on est dans l'achèvement de la route qui permet de maitriser l'égo pour commencer en Balance à s'ouvrir au "nous" dans sa réalité authentique, sans tricher et d'y offrir la tâche reelle confiée à son âme individuelle .  

    La chanson ci dessus interpretée lors d'une rencontre Bob dylan Hugues Auffray est très expressive de cette "éducation musicale " et d'appel à la sagesse !

    Il est fort interessant de constater qu' Hugues Auffray à quant à lui son Mars en Vierge entre  le 27° et le 28° DE LA VIERGE conjoint donc au noeud Nord de Bob dylan dans la même scène et la même phase d'éducation spirituelle.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :