• 28° TAUREAU

     

    nouvel amour



    " UNE FEMME APRES LE TOURNANT DE SA VIE RENCONTRE UN NOUVEL AMOUR "

    Avec des personnalités charismatiques comme celle de MARTIN LUTHER KING qui avait son noeud nord sur ce degré,  IL CONVIENT TOUJOURS DE CHERCHER LA DYNAMIQUE TRANSCENDENTALE DE L'IMAGE . En effet , ils sont aux yeux de millions d'humains des modèles sur lesquels s'appuyer pour oser chacun transcender sa propre énergie.

    Là ce degré nous parle d'élever sa conscience et ses sentiments au dessus des contingences biologiques. Si on reprend l'exemple de Rosa dans le Bus, elle ne s'asseoit pas pour son simple besoin personnel, mais au delà de cette contigence biologique s'asseoit avec les blancs pour elever  la conscience de la collectivité en affirmant sa dignité d'être humain.

     Chaque fois que l'on rencontre ce symbole , nous dit DR , il indique que l'on devrait s'ouvrir librement à la possibilité de recommencements toujours nouveaux .

    L'idéal de ce degré est bien porté par MLK qui a appelé l'humanité à faire place à une plus grande maturité face à ce nouveau commencement qui métisse la vie raciale de la planète en abolissant toutes les frontières mentales . Il consacra sa vie à precher cette nécessité pour aller vers le bonheur.

    Le Soleil de Yannick noah éclaire également ce degré dont il ne cesse d'affirmer lui aussi l'essence , d'abord en se depassant à travers le tennis pendant de nombreuses années puis en osant commencer une nouvelle vie dans la chanson en se surpassant à nouveau dans ce domaine radicalement différent.

    Il nous montre comment chaque nouveau commencement fait place à une maturité grandissante vis à vis des possibilités qu'offrent la nouvelle expérience .
    Il se sert aujourd hui de sa renommée charismatique pour ouvrir les consciences dont cette chanson est un exemple superbe.


    Son Mars Bélier le dote d'une grande capacité de transformation en maison huit sur un degré  d'aptitude à se depasser soi même : " un triangle arborant des ailes "... Comme pour tout être humain chaque degré occupé participe à former une mélodie harmonique donnant l'âme du thème .

    Mercure conjoint au Soleil de Yannick (28°34 Taureau )  donne une puissance renforcée par l'intention mentale à cette capacité de transformation très positive.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :