• 27° VERSEAU SEQUENCE 66/GRADE 2/PHASE 327 ROUE CYCLIQUE

    26° à 30° VERSEAU

    UNE POTERIE ANCIENNE REMPLIE DE VIOLETTES FRAICHEMENTS CEUILLIES

    "Ce degré nous parle de l'harmonie entre les techniques traditionnelles et les valeurs artistiques comme cadre de réference à nos emotione les plus authentiques ."

    "Ce symbole contraste avec le précédent tout comme un tempérament résevé et un amour simple de la beauté naturelle contraste avec la précipitation, la gaucherie  et le pragmatisme intellectuel qui caracterise une si grande partie de notre existence moderne", nous dit Dane Rudyar,"Les violettes ont souvent été considérées comme un symbole de modestie et d'humilité -vertus sensées être féminines par excellences...il ya bien longtemps semble t'il " rajoute-t'il .

    L'URANUS natal de Nelson Mandela éclaire ce degré et lui donne toute la dimmension de la  délicatesse de sa personnalité. Seule planète sous l'horizon , Uranus est planète  focus du thème . A dimmension transpersonnelle , il rayonne sur l'humanité cette délicatesse d'âme et nous appelle à nous en inspirer.

    Il est très joli de constater que Neptune vient en ce mois de février 2010,  accompagné de Chiron, éclairer ce degré alors qu'est diffusé partout sur la planète le film de sa vie .

    Conjointement se prépare puis se déroule le merveilleux spectacles des Jo 2010 semblable a un bouquet de violette qui s'illumine dans la magnifique énergie traditionnelle des tambours indiens, le pot de la terre de la cérémonie :
     
    un bouquet de sportifs tournoyant dans l'énergie issue , comme le pot de terre, des énergies de la nature canadienne à l'honneur du spectacle.


    Il est très amusant et interessant d'analyser ces deux symboles sabians entre lesquels transite le Soleil de Matthieu Ricard à la lumière de ces vidéos qui en expriment toute l'énergie tour à tour :


    Le 26 degré Verseau image
    un garagiste qui vérifie une batterie à l'aide d'un Hydromètre

    Le 27 ° dépeint une poterie ancienne emplie de violettes fraichement ceuillies


    Sont à travers ces deux images exprimées tour à tour La grande facilité que détient naturellement Matthieu Ricard pour appliquer la connaissance qu'il a des lois naturelles à la solution des problèmes concrets et quotidiens decoulant de la vie dans notre société tecnologique, ici il s agit du problème tibétain.

    Ses réponses aux questions de Laurent Ruquier et de son équipe dénotent d'une grande efficience mentale le dotant d' une très méticuleuse observation et d' une finesse d'analyse lui permettant de controler les énergies du débat avec une très belle sérénité.

    Suite de notre ANALYSE DU THEME DE MATTHIEU RICARD sur : 

    http://happybirthdaysoleil.eklablog.com/verseau-nes-entre-le-15-fevrier-et-le-21-fevrier-c243095



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :