• 26° LION L'ARC EN CIEL APRES L'ORAGE

      

    L'ARC EN CIEL APRES L'ORAGE

    26° A 30° LION

    L'arc en ciel de l'amour


    A 25,59 ° du Lion, Le soleil de Robert REDFORT est une exemple universel de ce degré qui parle de relier le monde celeste et le monde terrestre en s'alliant à notre nature divine, promesse d'immortalité .

    Ce degré ce situe au troisième niveau de la scène appelée " délivrance" : l'homme ici réussi par une puissante volonté à braver la tempête de ses passions et de ses désirs. Cette victoire lui permet d'établir un lien avec son âme et son essence divine.

    RR en realisant le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux éclaire ce profond message : Il montre combien le calme et l'écoute créent le veritable amour qui nous permet d'apprivoiser la nature la plus blessée ou la plus sauvage.

    Le lion nous parle de créativité , en maison 6 chez RR il parle de créativité qui se met au service de la création divine ; l'amour des animaux en est une fondamentale expression ( out of africa en était déjà une forte approche mais l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en est une expression encore plus fine et complète )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :