• 25° VERSEAU, "UN PAPILLON DONT L'AILE DROITE EST PLUS BELLE"

    cerveau

    "UN PAPILLON DONT L'AILE DROITE EST PLUS BELLE" 




    "CE DEGRE NOUS DEMANDE DE DEVELOPPER AU DELA DE NOTRE EVOLUTION NORMALE LA DIMMENSION RATIONNEL DE L'ESPRIT NOUS DIT DANE RUDYAR "

    Nous pensons pour notre part qu'au moment où il a analysé ce degré, les scientifiques n'avaient pas encore découvert l'inversion au niveau des poles cérébraux entre leurs fonctions et celles du corps au niveau de la latéralité ; le cerveau droit gère le côté féminin de l'être humain .

    Et l'image du papillon est exactement celle du cerveau !


    Aussi nous pensons sérieusement que ce degré nous parle au contraire de l'accroissemen de la part féminine à ce stade de dévellopement de  la roue cyclique . Et plusieurs éléments semblent le confirmer

    http://theastral.eklablog.com/neptune-c172615

    La présence de Neptune au moment de sa découverte sur ce degré nous pousse à confirmer notre " intuition" et l'intuition relève de la part féminine de l'être. Les premiers pas vers les  mouvements féministes apparaissaient et naissaient aussi leurs pionnières en 1846 quand la conscience humaine commenca à réaliser la présence de Neptune dans la belle voute du cosmos.  

    Alors que viennent de s'ouvrir les jo, au moment très exact où sont conjoints sur ce degré la Lune et le Soleil, c'est sous le son des tambours amérindiens que s'ouvre la nouvelle année lunaire (nouvel an chinois); sachant que les indiens chantent et dansent la Terre Mère , cet évènement extraordinnaire nous confirme dans cette analyse. L'information arrive en même temps, confirmée, de la rencontre entre Obama ( lion Soleil ) et le Dalai Lama ( cancer Lune) , rencontre symboliquement très forte entre les forces occidentales et orientales tant attendue par des milliards d'être humain.

    La voix vers la Paix s'ouvre et est d'essence féminine

    papillon tropical


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :