• 23° GEMEAUX , TROIS OISILLONS DANS LEUR NID PERCHE EN HAUT D UN ARBRE

    21° à 25° GEMEAUX

     

    TROIS OISILLONS DANS LEUR NID PERCHE EN HAUT D UN ARBRE

    Ce degré nous dessine l'intégration de la vie créative


    Le Soleil de Jonnhy Halliday sur ce degré nous en donne une belle expression qui toute sa vie à fait émerger de la créativité au coeur de son  intelligence où règne une certaine harmonie .
    Dans son cas , la nichée HALLIDAY le soutien pleinement dans cette expression.

    Un chemin de vie Gémeaux en maison douze nous donne le fil conducteur de la vie de Vincent Van gogh, Bêlier ascendant Cancer , peintre fabuleux qui  a pourtant du être interné , n'arrivant pas à gerer socialement le trop plein de possibilités que lui offrait son mental de génie...entre deux oeuvres qui ouvraient à la terre entière des horizons nouveaux à la créativité ..

    Entre le 22 et le 23 degré des Gémeaux , des couples dansent lors d'une fête des moissons en aspirant à l'émotion offerte par les trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre : il convient de faire un saut pour vivre la joie et le plaisir que l'on peut tirer de la vie par une refonte bio énergétique pour arriver à l'INTEGRATION CREATRICE.. 


    Dans cette tâche karmique, Van Gogh est soutenu par Lilith conjointe mercure en maison 10 ( intégration sociale de sa créativité très difficile  de son vivant) : 
    Mercure a  offert à Vincent " la possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence" et de ce fait au degré suivant de se trouver doué de plus de qualités qu'il ne pouvait en détenir . " De trop grandes ressources nous dit Dane Rudhyar, conduisent à l'obsession." C'est précisement toute la problématique qu'à vécu Vincent, soutenu par un frère compatissant , Théo, NN en maison 12...suite sur http://theastral.eklablog.com 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :