• 2° LION, PHASE 122, UNE EPIDEMIE D'OREILLONS

    " Une épidémie d'oreillons "

    26° A 30° CANCER

    DOMINANTE : le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité .

    On devrait interpreter cette image sur deux plans différents, sans éluder les questions que soulève son énoncé original. Qu'est ce qu'implique une épidémie , et pourquoi les oreillons?

    DANS LES GRANDES LIGNES IL S'AGIT DE DIRE QU'UN SEUL SUJET ATTEINT PAR UN MAL QUELQUONQUE PEUT CONTAMINER UNE FOULE DE GENS AUTOUR DE LUI OU A L'OCCASION LA TERRE ENTIERE.

    Au chapitre précédent nous étions confrontés à la crise individuelle, dont on suggerait un danger possible pour le sujet. A présent nous avons affaire à un phénomène qui touche la société dans son entier.

    De toute évidence cela fait ressortir que l'ensemble de l'humanité est virtuellement affecté par, et donc, consciemment ou non, ne peut s'empecher d'etre impliquée dans les situations critiques que rencontre un individu ou un groupe particulier.

    Pourquoi les oreillons ?

    IL S'AGIT D'UNE MALADIE INFANTILE AUX CONSéQUENCES TRèS FâCHEUSES POUR UN ADULTE.

    Si le Bélier désigne la naissance sous forme d'un organisme naturel sur cette terre, le Lion représente, du moins virtuellement, la renaissance au plan de l'individualité consciente reposant sur la raison . Donc dans le Lion on est encore en ce sens un " petit enfant "; Un aspirant initié, un enfant en esprit. Le rapport entre les oreillons et les gonades est caractéristique , car le fait d'entrer dans le monde de l'esprit conscient et individualisé peut avoir une résurgence sur la force sexuelle , en raison soit d'une stimulatiob excessive, soit d'une démarche ascétique librement consentie.

    Séquence 25 Grade 2 : Cette seconde étape est en contraste aves la première . Ce qui était un problème personnel est dorénavant percu comme un degré collectif. Nous avons affaire à la

    DIFFUSION CONTAGIEUSE D'EXPERIENCES PERSONNELLES

    Dane Rudhyar

    ILLUSTRATIONS

    LE SOLEIL DE SIMON BOLIVAR qui brille à 1° 55 du Lion est particulierement expressif de cette contagion de liberté démocratique que son oeuvre ( Lion) a répandu sur nombreux pays d'amérique latine ..

    la contamination , même si elle fait mal dans un premier temps , peut être un passage très bénéfique pour celui ou ceux qui la vivent :

    http://happybirthdaysoleil.eklablog.com/ne-un-24-juillet-simon-bolivar-a4108730


    La carte du ciel du tremblement de Terre sur le chili le 27/2/2010 donne le sens profond de ce degré

    Mars y rétrogade  vers le degré 1 du Lion "le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition" MAIS EN CARRE A PLUTON EN MAISON DOUZE , maison de la conscience collective globale vers l'éveil, ascendant!  

    Ouvrir les oreilles et exploser la suffisance humaine exprimée dans l'anarchie urbaine des villes où l'inégalité sociale est odieuse , le message est clair! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :