• 18° SCORPION

    26° A 30 ° SCORPION

    UN CHEMIN DANS LES BOIS BAIGNE D UNE LUMIERE MULTICOLORE

    Ce degré apporte un sentiment altier à celui qui à bien remplis sa vie et bien fait son travail nous dit Dane Rudyar . Dans l'action au service d'une foi inebranlable dans les énergies transpersonnelles , sociales , fraternelles l'homme peut trouver la paix au bout du chemin.

    Boris Vian a son chemin de vie qui fait la liaison entre le degré précédent où l'on voit une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime, éclairée par sa lune scorpion, et ce degré qui parle de la nature humaine s'exprime en une symphonie aux reflets chaleureux. Sa mission terrestre bien remplie fait le lien, l'unité entre ses énergie féminines et masculines et a réussi sa mission : faire briller, rayonner  son soleil tendu vers le même objectif sur le 20° des poissons où "la table est dréssée pour le diner" ( voir notre commentaire sur ce degré) .

    VIVALDI a également son chemin de vie qui anime ce degré mais lui entre le 18° et le suivant " un perroquet répète la lecon qu'il a apprise ; du sentiment dignifiant d'avoir accompli son travail avec amour, constance et assuidité , il peut s'élever vers la capacité de transmettre une connaissance transcendentale en communiquant , maison 3,  ses créations à l'humanité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :