• 14° Cancer , un très viel homme tourné vers le nord-est contemple un espace dans la nuit , Phase 104

    UN TRES VIEL HOMME TOURNé VERS LE NORD-EST CONTEMPLE UN ESPACE DANS LA NUIT

    1° à 5° CANCER

    L'humain, à ce niveau qui touche le plan spirituel, s'accomplit par la sagesse immuable et transcendante .

    Ce degré fait appel à une technique de méditation qui s'intègre dans la réalité immuable , présente dans notre vie quotidienne , mais encore faut il la connaitre.

    SéQUENCE 21/ GRADE 4 : Il y a au delà des apparences une PERMANENCE EN LA VERITE .

    Dans la nuit intense éxiste une lumière invisible à celui qui sait fusionner ses cinq sens après avoir suivi son chemin de sagesse dont la durée peut aller de la naissance à la mort . Certains naissent avec  cette sagesse innée, d'autres doivent l'integrer dans leur vie avec des capacités plus ou moins grandes selon leur karma.

    Charlie Chaplin qui a son chemin de vie entre ce degré et le 15° Cancer est un merveilleux sage des temps modernes qui est resté centré tout au long de sa vie sur cette vérité fondamentale . Il a consacré son énergie à communiquer les valeurs immuables de la vie contre vents et marées au point de se faire exclure des états unis en plein capitalisme cinglant . Le Dictateur est une de ses oeuvres les plus profondement humaines réalisé à une époque ou oser exprimer le message que contient ce film était impensable pour la majorité des humains tremblants de peur.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :