• 1°TAUREAU, UN CLAIR RUISSEAU DE MONTAGNE

    26° A 30° VIERGE

    UN CLAIR RUISSEAU DE MONTAGNE

    Jean Claude Drouot est un très bel exemple d'incarnation d'un héros au grand coeur qui a marqué nombreux enfants de  la  génération  des militants de MAI 1968 . 

    http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF88015694/la-fille-du-roi-13eme-episode.fr.html

    SA CARTE DU CIEL  

    http://www.astrotheme.fr/portraits/xwCwv4Kr5zDq.htm


    L'analyse de son thème va nous permettre de comprendre comment tous les facteurs energetiques concordaient pour qu'il puisse incarner ce rôle avec autant de naturel .

    SAGITTAIRE ascendant Taureau , il est déjà porteur naturellement d'un haut idéal humaniste , sagittaire, concret et naturel ,Taureau


    L'ascendant lui donne une raison d'être semblable à " un clair ruisseau de montagne", une essence de vie qui est une  manifestation pure et spontanée de la nature "que rien ne vient contaminer ". Il avance vers son destin qui le porte tel un flus irresistible .

    L'énergie tend vers le degré suivant " un orage aux éclairs spectaculaires " ; le ruisseau génère l'énergie electrique, uranienne qui appelle à la capacité de transmettre une énergie cosmique , impersonnelle transformatrice ; ce degré est soutenu par Uranus auquel il est presque conjoint

    Cette énergie uranienne transpersonnelle , il va nous la transmettre à travers son rôle d'homme libre, fraternel et authentique , il nous révèle, eclaire la conscience en avant garde le processus d'individuation que va ouvrir MAI 1968. Les esprits, à travers lui et le film touchent l'être dans sa conscience profonde du droit à la justice sociale mais au delà à l'authenticité.

    Suite de l'analyse : http://theastral.eklablog.com/thierry-la-fronde-ou-jean-claude-drouot-a1293669


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :